Flux de travail modernisé

Rationalisation du flux de travail

Comment un fabricant passe moins de temps à gérer ses documents et plus de temps à gérer son entreprise

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Problématique

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Un fabricant de taille moyen rencontrait des problèmes de gestion de ses copies papier. Carla, la responsable du département de gestion des archives, passait des heures à rechercher des documents papier mal classés ou perdus, nécessitant souvent des déplacements coûteux en temps cers des locaux de stockage hors site. De plus, il n’existait aucun plan formel de reprise après sinistre.

Solution

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À l’aide du logiciel de gestion des documents, l’entreprise a numérisé ses archives à l’aide d’une imprimante multifonctions compatible avec la technologie ConnectKey® de Xerox®. Les employés bénéficient à présent d’un accès immédiat et sécurisé aux documents numériques à l’aide de leurs identifiants. Plusieurs utilisateurs peuvent à présent accéder en même temps au même document actualisé, rationalisant ainsi le flux de travail. Les archives sont copiées dans le Cloud pour la reprise après sinistre, permettant un taux de disponibilité de 99 % et l’accès partout dans le monde.

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