Avoir tendance à beaucoup imprimer que ça soit chez soi ou au travail, est une action qui fait augmenter la consommation des consommables à savoir les cartouches d’encre et toner et donc nous nous rendons compte que dans peu de temps, nous avons consommé une grande quantité de ces derniers qui malheureusement coûtent cher. Ce problème a enfin eu une solution grâce aux consommables Xerox qui aident à économiser à la fois l’encre de votre imprimante, préserver votre portemonnaie et protéger votre environnement.
Acheter du toner ou de l’encre de chez la marque Xerox est considéré comme bon investissement afin de réaliser de vraies économies tout en se contentant sur le long terme d’une seule cartouche ou encre qui compensera 3 ou 4 d’autres marques, ceci a été justifié par Buyers Lab Institute après avoir réalisé des tests comparatifs sur plusieurs cartouches provenantes de différentes imprimantes, BLI a pu déduire que les cartouches Xerox offrent généralement un volume d’impression élevé qu’une autre ,sans oublier la qualité d’image et la grande fiabilité vis-à-vis des marques recyclés.
L’achat du toner ou de l’encre Xerox contribue aussi à la protection de notre planète et notre environnement ce qui est considéré comme sorte d’économie et donc chaque année, des milliers de déchets de tonner sont renvoyés à Xerox dans le but d’un recyclage et d’une nouvelle utilisation.
Privilégier les consommables Xerox s’avère un bon marché surtout avec ces caractéristiques relatives à l’économie ce qui lui procurent une certaine performance totale parfaite et unique sur le marché, comme
- Indication du niveau de toner existant pour connaître la durée de vie qui reste des cartouches de toner et donc le consommateur peut choisir son rythme d’impression, soit rester sur l’ancien soit réduire sa consommation.
- Indication de faiblesse de niveau de toner ou son absence dans la cartouche, le consommateur sera prévenu quand la cartouche sera vide afin de commander une nouvelle, cette indication n’aura lieu qu’après un usage de plusieurs mois ce qui permettra au consommateur de savoir son volume d’impression et pourra faire des économies dans ce sens pour profiter d’une période plus longue que celle passée