Présentation générale

PlanetPress Suite est une suite de modules logiciels qui permettent la création, l’impression à données variables et la distribution de documents transactionnels et de formulaires d’affaire. PlanetPress Suite intègre des données variables, tout en offrant des capacités avancées de gestion automatisée des processus. Les documents créés à l’aide de PlanetPress Suite peuvent être imprimés à haut-volume, archivés, envoyés électroniquement et/ou faxés, grâce à une application sophistiquée de gestion des sorties.

Télécharger la brochure

Caractéristiques principales

  • Élimine l’impression et le stockage des formulaires pré-imprimés
  • Permet de gérer facilement l’impression répartie des documents transactionnels
  • Convertit les documents transactionnels tels les factures en véhicules promotionnels
  • Augmente les taux de réponse et optimise la fidélisation des clients grâce à la personnalisation des documents
  • Imprime à haute vitesse les documents transactionnels, promotionnels et transpromotionnels
  • Supprime les erreurs dues aux interventions manuelles et offre plus de souplesse
  • Automatise les processus d’impression et maximise la capacité de gestion de sorties des documents
  • Permet l’impression sur tout type d’imprimante
  • S’intègre avec les systèmes de gestion électronique des documents
  • Communique avec les programmes externes pour permettre une intégration et une automatisation avancée avec les offres de tierces parties
  • Utilise des services web incorporés pour s’intégrer avec des outils de gestion de processus autres ou pour ajouter des fonctionnalités à des pages web
 
 

Vos défis

Afin de fournir une valeur ajoutée élevée, les solutions d’affaires doivent augmenter l’efficacité organisationnelle et contribuer à l’atteinte de l’ensemble des buts stratégiques. L’automatisation des processus, la conception de document, l’archivage électronique et la récupération de l’information font partie des solutions nécessaires aux entreprises d’aujourd’hui. Mais plus que tout, les solutions gagnantes doivent fournir plus que des fonctionnalités de base, elles doivent répondre aux réels besoins des entreprises.

Principaux défis

  • Les formulaires pré-imprimés sont coûteux, difficiles à modifier, génèrent du gaspillage et nécessitent beaucoup de manipulation.
  • La distribution de documents transactionnels est un processus manuel lent, farci d’erreurs humaines.
  • La peur de coûts cachés dans le remplacement d’hôtes, ou de logiciels serveurs retarde les mises à niveaux des systèmes.
  • Des types de documents multiples mènent à de multiples systèmes ou plateformes, générant une augmentation des coûts et de la charge de travail pour les TI.
  • Une efficacité réduite des processus et des coûts élevés dans la distribution des documents aux filiales.
  • L’envoi de factures qui ne font que répertorier les items achetés et le solde du compte ne maximise pas les coûts liés à l’affranchissement et à la main d’œuvre.
  • Les documents promotionnels en noir-et-blanc ou pauvres en couleur génèrent des taux de réponses bas et ont conséquemment un retour sur investissement faible lorsque distribués séparément des envois réguliers de documents transactionnels (tels que des factures)
  • Les départements marketing dépensent beaucoup de temps et d’argent à mettre à jour des gabarits de document et de formulaires dans le but de créer un look neuf, de les personnaliser ou pour tout autre besoin promotionnel.