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Plateforme Sphere
Collaborez de manière simple et sécurisée
Créez des espaces privés de travail sécurisés et partagez vos informations en toute simplicité, au sein et à l’extérieur de votre organisation.
Maîtrisez votre
environnement
- Je personnalise ma plateforme hébergée sur un Datacenter situé en France et certifié ISO 27001
- J’ouvre des espaces sécurisés d’échanges
- J’invite mes contacts et définis leurs permissions
- Je publie du contenu et notifie dynamiquement mes interlocuteurs
- J’assigne des tâches et suis leur achèvement en temps réel
- Je gère mes échanges directement de mon smartphone, tablette ou poste informatique
Fonctionnalités
Créez des espaces privés de travail sécurisés et partagez vos informations en toute simplicité, au sein et à l’extérieur de votre organisation.
Publiez du contenu
- Glissez et déplacez simplement vos documents dans votre sphère et rendez les ainsi disponibles pour les personnes que vous avez invitées.
- Organisez votre contenu dans des dossiers séparés.
- Gérez les versions de vos documents pour être sûr de partager le dernier actualisé.
Collaborez sur les mêmes documents
- Notifiez automatiquement vos contacts quand les documents sont publiés, modifiés, partagés, édités.
- Partagez un document et débutez la collaboration d’un simple clic depuis votre espace de travail.
- Editez vos documents MS Office Documents en ligne.
- Annotez vos documents PDF
- Assignez des tâches et assurez le suivi en temps réel.
- Créez un fil de discussions sur les documents.
Améliorez la productivité mobile
- Installez des applications natives sur vos smartphones et tablettes IOS et Android.
- Utilisez l’assistance pour configurer pas-à-pas votre espace de travail en ligne sécurisée.
- Visualisez les fichiers de votre organisation peu importe où vous êtes.
- Partagez des fichiers et dossiers en utilisant des liens sécurisés.
- Gérer les tâches en déplacement.
Echangez en toute sécurité
- Ouvrez autant de sphères que vous le souhaitez
- Invitez vos contacts internes ou externes à votre organisation
- Définissez les accès spécifiques de chacun de vos contacts et donnez leur la permission (ou non) de : Consulter, Télécharger et imprimer, Partager, Supprimer, Editer, Administrer.
Sécurité renforcée
- Cryptage des données en transit (https), des dossiers et fichiers (AES-256).
- Double facteur d’authentification (2FA).
- Séparation logique des données pour les isoler de chaque instance de celles des autres.
- Permissions granulaires, filigrane dynamique.
- Partage externe sécurisé par mot de passe et politique d’expiration.
- Traçabilité de l’activité des utilisateurs, historiques des fichiers.